mes bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


concour pour enfants et parent avec des jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
dsl des concour vont etre annuler
et un grand merci a certaine
pour la foire  sur le forum
 
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 toujour pas de lot

Aller en bas 
+2
calimero
sonia62
6 participants
AuteurMessage
sonia62




Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

toujour pas de lot Empty
MessageSujet: toujour pas de lot   toujour pas de lot Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:26

bonjour la y as du foutage du monde
les lot sont toujour pas envoyer et en plus tu devait venir chez moi les porter je t demander la veille tu mas dit oui je vient demain et pour finir on me dit que ta fille as eut des probleme de sante je pe comprendre mais la veille tu le savait qu elle ete malade pourkoi tu mas dit que tu venez me porter les lot
t vraiment pas honnete
je parle en tdisant tu car je c tres bien que c pas une nouvelle admin que c toi qui fait semblant d etre une autre a force on commence a te reconnaitre la maniere dont tu ecrit
j espere avaoir les lot car c pas pas sympas pour nos enfants et les boostes tu les as bien eut
merci
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

toujour pas de lot Empty
MessageSujet: Re: toujour pas de lot   toujour pas de lot Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:00

bon la je tombe de haut sa me donne pas envie enfin de compte de m inscire et de booster aux concours si les lots sont pas envoyer ou alors que l admin se trompe de lots pfffffffffff de meme sur les concours y a pas indiquer si c est avec ou sans minimum de voix rien la je me pose des questions scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie57




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

toujour pas de lot Empty
MessageSujet: moi aussi mon coup de gueule   toujour pas de lot Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:46

bonjour et oui le monde et petit je te retouve par hasard je pensais pas que c'est toi en rentrant sur se fofo et que tu ouvre des fofos different quand ton bateau coule moi je suis super degouter de ton comprortement ecoeurer tu as su encaisser les boosts pour ma part je t'en ais laisser plus de 500euros si j'ais pas mes lots dans un delai de 15jours je me verais l'obligation de porter plainte j'attends appareil photo numerique ,housse de couette spiderman, caisse enregistreuse ,sac "ecole cars je vais faire un copier coller de se message et le donnerais a qui de droit tu sais qui je suis marie 57
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

toujour pas de lot Empty
MessageSujet: Re: toujour pas de lot   toujour pas de lot Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:51

EH BEN JE FAIS LUI FAIRE DE LA PUB A CE FOFO CAR C HONTEUX DE VOIR CA....DE PLUS VOUS, MARIE57 VOUS AVEZ BOOSTER ENORMENT POUR CA ET RESULTAT....PAS UN SEUL LOT...MEME PAS UN MOT D EXCUSE....

QUEL HONTE affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

toujour pas de lot Empty
MessageSujet: intervention   toujour pas de lot Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:49

bonjour a toute
vus ce ke je lis depuis tous ta l heure allors la vous me degouter
allors deja je vous donner une bonne explication pour les lot
deja tous les lot ont etais envoier a la date ke j'ai donner
c'est pas de ma faute si les filles ne mettent pas de sage pour dire kelle sont reçus leur lot
allors les parole que vous disiez pour moi je prend ça pour du vent
parce que moi j'ai tous les duplicata des bon colisimo
et c'est a moi kon dit ke je suis arnaquese allors chapeaux meme celle qui sont admin qui un forum n'ont meme pas l'honneter de mettre un mot pour le dire
parcontre pour marie elle a demenager en deux elle a etait hospitaliser
donc l'appareil photo et la parrure de lirt ont fait retour avec le mot suivant qui ce trouver sur le paquet "n'habite plus a cette adresse "
tous les lot de maris ont etais envoier en meme temps ke ce de gwen /pitchoune81/sandrine3776/ sonai .les lot ont etais envoier le 09/12 comme je l'avais dit
la seule a qui je n'ai pas envoier le lot c'est a pimaude pour des raison suite j'attent la confirmation de son adresse mais komme pimaude n'a plus de forum pour je ne c'est kelle raison je n'arrive pas l'avoir
aussi je vais te dire calimero et casimir
pour la recap de voix gagner ne sont plus valable ou il sont placer
voila sur ceux c'est tous ce ke j'ai a vous dire
vous voulez ke je vous donne tous les numero de colisimo depuis le depart du forum ? pas de soucis demander le et je le donne .

bonne journée les fillesssssssssss flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

toujour pas de lot Empty
MessageSujet: Re: toujour pas de lot   toujour pas de lot Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:22

a oui ...et bla bla bla bla et bla bla bla....

écoutez moi bien l'admin de ce forum enfin si on peut appelez sa un forum...


déjà vous nous avez pas souhaitez la bienvenue, ensuite une reponse a nos questions....et pour finir , il y a plus de plainte que de remerciement donc excusez moi de douter de votre honneter.....

et si vous avez des preuves d'envoie, certaine veulent les voir

mettez les sur le forum....


ensuite vous osez nous mettre a part.....

a que je sache, quand on fais un concour on doit vis a vis de membre mettre a jour...pas uniquement de la part des membres, mais vous l'admin c'est a vous de dire qui gagne, qui a autant de voix....vous m'excuserez, mais j'ai rien vu de tel....en plus d'apres ce que je pe lire, vous vous faite passer pour une autre personne....c'est quoi votre véritable nom???????
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

toujour pas de lot Empty
MessageSujet: Re: toujour pas de lot   toujour pas de lot Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:08

A BON OU LALALALLALA LA C LA CATA C LA CATASTROPHE PFFFFFFFFFFFFF JE SUIS DECU SI C BIEN VRAI Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

toujour pas de lot Empty
MessageSujet: Re: toujour pas de lot   toujour pas de lot Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:16

allors pour repondre ta question deja c'est n'est pas du bla bla bla bla komme dit si bien

1)deja pour les concours ont toujour etais mis a jours c'est pas parce ke tu voix ke 5 resule ta des concour ke les concour ne sont pas a jour j'ai toujour mis les resulta

2) pour le mesage de beinvenus si tu la pas eu hier deja je 'tetais pas sur le forum de la journée tu es inscrite sur le forum seulement ke depuis hier matin donc moi je n'ai pas la
j'ai allumer mon pc que depuis ce matin et quand j'allume mon fofo je vais voir en 1 er les mp
et pour les mesage de beinvenus si il a des nouveauxmembre je le fait apres
mais komme j'ai vus les mesage de mechant vous m'aviez laisser j'ai plus repondus a ça ke de vous souhaitez la bienvenus donc je m'enscuse

3) tu veux les kelle preuve des lot en voier tu veux ce depuyis le debut du forum ou tu les dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

toujour pas de lot Empty
MessageSujet: Re: toujour pas de lot   toujour pas de lot Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:28

BEN DEJA FAUT PAS ME TUTOYER CAR ON A PAS PARTAGER UN CAFE ENSEMBLE? DONC MOI JUSQU A MAINTENAND JE DIS VOUS....

ENSUITE VOUS ETES UNE MENTEUSE CAR HIER VOUS ETIEZ CONNECTER SUR LE FORUM MAIS AUCUNE REPONSE....

ET NORMAL QUE L ON SE POSE DES QUESTIONS

CAR ON ARRIVE SUR UN FORUM SOIT DISANT GENIAL

ET QU EST CE QUE L ON VOIT.....PLUS DE PLAINTE QUE DE REMERCIEMENT...VOUS M EXCUSEREZ MAIS OU IL Y A DE LA GENTILLESSE...ET C EST SURMENT PAS NOUS LES FOUTEUSE DE MERDE CAR MOI JE SUIS ARRIVER HIER....

VOUS PRETENDEZ QUE LE FORUM EST A JOUR

MAIS QUAND JE SUIS ARRIVER? LA PLUPART DES POST ETE VIDE affraid affraid affraid JE NE VOIS RIEN QUI EST A JOURS.....
Revenir en haut Aller en bas
marie57




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

toujour pas de lot Empty
MessageSujet: coup de gueule   toujour pas de lot Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:04

[b]que de mensonges j'ais demenager le 1er octobre et mon courrier a un suivi meme si j'ais demenager dans le meme villages donne moi les reçus des colis
Revenir en haut Aller en bas
sonia62




Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

toujour pas de lot Empty
MessageSujet: re toujour pas les lots   toujour pas de lot Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:57

puffffffff vraiment du n importe koi
il faufrait peut etre arreter de mentir sa commence a bien faire et marie57 si tu porte plainte dit le moi je ferait de meme car franchement y en a marre
et l admin si ta les recu des lot envoyer comme tu dit c que tu as pas reprit le forum
c que c encore ancienne admin comme je disez
arrete de prendre les gens pour des cons
moi vas y donne moi les numero des colis du coussin catch et aussi de la couette princesse
Revenir en haut Aller en bas
sandrine3776




Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

toujour pas de lot Empty
MessageSujet: Re: toujour pas de lot   toujour pas de lot Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:26

bonjour

Moi je voudrais aussi savoir ou en est mon lot??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

toujour pas de lot Empty
MessageSujet: Re: toujour pas de lot   toujour pas de lot Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:28

allors deja bonjour

pourrais tu me dire quelle ke tu attend stp !!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
sonia62




Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

toujour pas de lot Empty
MessageSujet: re toujour pas les lots   toujour pas de lot Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:53

bonjour
moi admin j attend toujour les numero de mes colis
je te previent que je te laisse comme marie57 jusquau 2 janvier
et je porte plainte
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujour pas de lot Empty
MessageSujet: Re: toujour pas de lot   toujour pas de lot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujour pas de lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mes bébés  :: PAPOTAGE DES MEMBRES :: cout de gueule-
Sauter vers: