mes bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


concour pour enfants et parent avec des jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
dsl des concour vont etre annuler
et un grand merci a certaine
pour la foire  sur le forum
 
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 casimir la mamie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

casimir la mamie Empty
MessageSujet: casimir la mamie   casimir la mamie Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:48

bjr, moi c'est casimir, maman de 9 enfants et grand mere de 18 petits enfants.....
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

casimir la mamie Empty
MessageSujet: Re: casimir la mamie   casimir la mamie Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:03

bonjour mami casimir bienvenu ici mais sauve toi car va avant visiter y a des imcompehention sur se forum donc voila
amicalement bisous
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

casimir la mamie Empty
MessageSujet: Re: casimir la mamie   casimir la mamie Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:05

merci ....je vois qu'il y a beacoup de trou dans se forum...je vais voir si a part vous quelqu'un va me souhaiter la bienvenue....

et oui effectivement il y a quelque chose pas tré claire ici...mais bon on vera avec l'admin se qu'elle repondra
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

casimir la mamie Empty
MessageSujet: Re: casimir la mamie   casimir la mamie Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:15

oui j espere qui en a une admin car je vois que celle ci ne doit pas poster beaucoup puis c est peu le desert aussi j ai un autre forum super si cela vous dit ou y une super convivialite et des jeu defis car la je vois pas d animation on risque de s ennuyer un peu lol!

ravie de faire votre connaissance wouaaaaaaa 9 enfant beau travail puis 18 petit enfant genial sa en fait des cadeau pour noel sa c un pere noel priver qu il vous faut la lol!
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

casimir la mamie Empty
MessageSujet: Re: casimir la mamie   casimir la mamie Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:20

a oui vous connaissez un forum super, je veux bien bien l'adress par message privée...j'irai voir car là je ne pense pas rester longtemps vu la cote de popularitée ici....

et oui les défis j'aime bien....

et oui effectivement j'ai bcp d'enfants et je les ai tous le dimanche car meme si certain on leur vie, le dimanche c'est le jour de famille donc tous a la maison....
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

casimir la mamie Empty
MessageSujet: Re: casimir la mamie   casimir la mamie Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:28

a oui une sacree tabler alors puis vous devez faire de super gateaux
par mp ok je vous joins les liens et ravie de vous y voir

vous etes de qu elle region moi je suis de l alsace ou la fete et les odeur de noel sont au rendez vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

casimir la mamie Empty
MessageSujet: Re: casimir la mamie   casimir la mamie Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:30

cool vous etes de l'alsace moi je vis a mulhouse...superbe ville surtout pour la période de fin d'année.....
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

casimir la mamie Empty
MessageSujet: Re: casimir la mamie   casimir la mamie Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:18

a mais nous ne somme pas tres tres loin
A OUI C UN PLAISIR POUR LES FETES MAIS IL FAIT TRES FROID ICI
C LE POLE NORD DE LA FRANCE lol! lol! lol! lol! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

casimir la mamie Empty
MessageSujet: Re: casimir la mamie   casimir la mamie Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:41

bienvenue a toi moi c'est popey je suis la maman de 4 loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casimir la mamie Empty
MessageSujet: Re: casimir la mamie   casimir la mamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casimir la mamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mes bébés  :: MEMBRES :: presentez vous-
Sauter vers: