mes bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


concour pour enfants et parent avec des jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
dsl des concour vont etre annuler
et un grand merci a certaine
pour la foire  sur le forum
 
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LES FILLES

Aller en bas 
+2
casimir
calimero
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:04

TU A L INTENTION DE ME REPONDRE OU DOIS JE RE FAIRE UNE PLAINTE

bein va porter plaintes
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:05


ET TOI L ADMIN


TU POURRAIS M EXPLIQUER POUR QUEL RAISON TU AS TRANSMIS MON IP A WEETIX???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:10

je n'ai rien donner a weetix pourkois
tu as kelke choce a te repprocher?
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:17

Admin a écrit:
ha aussi je vais vous dire actuellemnt je suis en relation avec weetix il veux vos adresse ip

je vais me faire un plaisir de lui donner


A NON TU LA PAS DONNER ET CA C EST QUOI???????????????? A MOIN QUE TU A MENTIS COMME TJ


MOI JE VAIS SIGNALER A WEETIX LES MENACES QUE TU PORTE SUR MOI ALORS QUE JE N AI STRICTEMENT RIEN FAIS


TU TE PERMET DE DILVUGUER DES INFORMATION PERSONNEL RIEN QUE CA TU RISQUE DES GROS SOUCIS.....RENSEIGNE TOI BIEN CA PEUT ALLER A 6 MOIS DE PRISON ET 1500 EURO D AMENDE SANS COMPTER QUE JE POURRAIS PORTER PLAINTE CONTRE TOI POUR PREJUDICE MORAL CAR C ILLEGALE CE QUE TU AS


EST CE QUE TU TE REND COMPTE DE LA GRAVITER QUE TU VIENS DE FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:21

Admin a écrit:
ha aussi je vais vous dire actuellemnt je suis en relation avec weetix il veux vos adresse ip

je vais me faire un plaisir de lui donner quel pied moi j'ai pleurer hier maintenat sa a votre tour je fait kois je la donne ou pas

nadou dit (13:47) :
non
elle ce sont inscrite sur plusieur speudo mais je les ai reperer a avec leur adresse ip
m.slimane@galaxya.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit (13:48) :
vous avez l'adresse ip ?
nadou dit (13:48) :
oui
m.slimane@galaxya.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit (13:49) :
ok indiquez la moi comme ca je vais demander a ce que le necessaire soit fait
nadou dit (13:51) :
ok je vous remercie je vous donne tous ça
m.slimane@galaxya.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit (13:52) :
pas de probleme si je ne suis pas connecté envoyez moi un mail a m.slimane@galaxya.fr
nadou dit (13:54) :
ok je vous envois de suite je vous remercie beaucoup


ESCUSE MOI MAIS QUI A POSTER SA C BIEN TOI TU TE CONTREDIT LA LA VRAIMENT TU CHERCHE LA PETITE BETE ET JE TE RASSURE MOI PAS DE FORUM PUIS OUVRIR DIFFERENT FORUM FANTOME OU TU DIVULGUE BIEN TA VIE PRIVER LA SA DEVIENT VRAIMENT HONTEUX SI TU VEUX UN EXEMPLE PAS DE SOUCIS JE TE LE DONNE J AI EU LES INFOS CAR FAUT PAS JOUER DANS LA COUR DES GRAND QUAND ON PEU PAS ASSUMER LA FRANCHEMENT TU ARRANGE RIEN ALORS DONNE AU MEMBRE LA PREUVE DES ENVOIE ET L AFFAIRE ET CLASSER AU LIEU DE CHERCHER LA PETITE BETE
Revenir en haut Aller en bas
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:22

Alors déjà tu arrêtes ton délire car les n°des colis c'est toi qui les as donné :

https://mesbebes.1fr1.net/cout-de-gueule-f4/stop-fini-d-etre-gentil-t123-15.htm

Admin
Admin


Messages: 110
Date d'inscription: 25/10/2009
Age: 50
Localisation: Dunkerque


MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!! Hier à 11:55 Répondre en citant
tien voila le numeros de suivis de gwen et de maris

tu verras par toi meme

8n 0207 9175962 gwen

8n 0207 9175948 marie 57

_________________
merci :

maintenant tape le n° de marie et dis nous ce qu'il y a d'écrit puisque tu l'a envoyé le 9/12, du moins c'est toi qui le dit ET PAS MOI !
le n° qui est sencé être le mien apparament fonctionne maintenant scratch bizarre, généralement c'est dès que le coli est bipé par la poste qu'on peut suivre, et il a été bipé juste le lendemain de mon coup de gueule, QUEL COINCIDENCE !!!

et oui moi c'est pareil, la plupart des filles qui reçoivent leurs lots chez moi, ne me le disent pas et ne me laisse pas de photo. Et moi je t'ai déjà dis que c'était chiant mais que je ne me prenais plus la tête avec tout ça, si elles souhaitent gagner des voix elles posent leur photo, sinon tant pis pour elle.
Tu essaie de me mettre dans l'embarras et me mettre ta merde sur le dos, mais tu te plante littéralement, moi je suis réglos, toi ???? plus ce coup de gueule avance et plus je me pose sérieusement la question !!!!
tu t'es bien foutu de ma gueule et tu as bien profité de moi pour faire ton forum , pfff !!! franchement tu est une personne sans aucun intérêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:23

bein avant de porte plainte pour pour ça renseigne toi a weetix si je l'ai donner

mais si je l'ai pas fait je me retourne contre toi pour diflamation

parce ke jusque maintenant c'est toi ki est en tord pas moi

relis tous tes mesage ke tu laisser si il ne sont pas tous la demande les moi je les ai

en memoire pas dans ma tete biensur mais ton pc

relis toi avant de faire n'importe kois

moi de mon coter je suis trankille ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:25

bon he bein je vais aller chez mon frere et je te scanne les reçus et faire une foto copies et je te les envois en recommander komme je suis sur ke tu es as reçus

je t'envois sa ok
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:27

Admin a écrit:
bein avant de porte plainte pour pour ça renseigne toi a weetix si je l'ai donner

mais si je l'ai pas fait je me retourne contre toi pour diflamation

parce ke jusque maintenant c'est toi ki est en tord pas moi

relis tous tes mesage ke tu laisser si il ne sont pas tous la demande les moi je les ai

en memoire pas dans ma tete biensur mais ton pc

relis toi avant de faire n'importe kois

moi de mon coter je suis trankille ...... Laughing


a qui tu t'adresse???????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:29

UN RECOMMANDER PFF AU LIEU DE DEPENSER DANS UN RECOMMANDER ENVOIE LES LOTS FACIL MAINTENANT QUI Y A LA MERDE TU AS POSTER VITE LES LOTS LA JE VAIS MOURIR DE RIRE MAIS PAS DE RIRE JOYEUX MAIS DE LACITUDES DES ABERATIONS DEBITER EN PEU DE TEMPS
................................
Revenir en haut Aller en bas
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:30

mmais franchement tu as quoi dans la tête, c'est toi qui as écrit ces N° pas moi !!! relis-toi de temps en temps
donc maintenant, mets le n° sur le site de la poste et regarde ce qui est ecrit, c'est pas moi qui l'invente tout de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:41

TIEN JE TE FACILITE LA TACHE ALORS DEPUIS LE 9 NON DEPUIS LE 17 Y A DE LA MARGE LA

[url=LES FILLES - Page 2 Poste_12]LES FILLES - Page 2 Poste_12[/url]

EN DOUBLE OU CAS OU SI TU VOI PAS BIEN ..............
Revenir en haut Aller en bas
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:45

mais tu sais lire ou quoi, j'ai marqué que je ne parlais pas de MON COLI, car je dis qu'apparament pour le mien c'est bon ! mais qu'il controle le n° de coli de MARIE !!!
tu veux des capture d'écran et bien REGARDE IL EST ECRIT QUOI POUR LE COLI DE MARIE57 ????

LES FILLES - Page 2 Coli_m10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:46

tu ke je face kois avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:51

dis a weetix puisque tu sais te plaindre qu'il controle ce n° et il veront qu'il y a des prob quand tu envois les lots et c'est pour ça qu'il y a la merde sur ton fofo
et c'est bien ce que je disais, les lots ça m'étonnerais que tu les ais envoyé le 9/12 comme tu le persistes ! à mon avis tu l'as envoyé le jour ou je suis venue poster mon coup de gueule


he bein non gwen tu te trompe dsl il sont etais envoiyer le 09 komme je l'ai dit depuis le depart et pourkois kil sont rester bloquée a la poste ???? renseigne toi parce ke moi j'ai la reponce ....

et je ne me plaint pas aupres de weetix j'ai seulement demander un renseignement c tous
pourkois c'est interdis ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:51

he beinc'est ecris la meme choce kon as vus ensemble non ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:58

dis moi pourquoi c'est à moi de me renseigner ??? c'est bien toi l'admin, c'est bien un lot de chez toi ??? donc c'est à toi de te renseigner et de tenir au courant tes membres , non c'est pas ça ?
si tu sais réellement pourquoi il est resté bloqué et pourquoi le n° ne marchait pas, pourquoi ne pas me l'avoir dit quand je te posais la question ???
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:05

DE TOUTE FACON GWEN LE RECU SUR TON COLIE NE MENT PAS LE JOUR OU IL A ETAIS MIS A LA POSTE IL Y A L HEURE LE JOUR LE POID ET LA TU SAURA QUI RACONTE DES SALADES.............................
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:14

je n'ai pas demander ke tu ai te renseigner tu ma demander le numeros de colissimo pour pouvoir suivre le lot tu me la demander sur msn

je t'ai donner le numeros ont a regarder ensemble toute les deux pourvoir ou il etais

et komme je t'ai hier je suis aller voir
j'ai voulus de te donner la reponce
pas je m'emprend pleint la tete

le lot etais bloquee pendans 5 jour sur la plate forme dans le nord allors tu compte de 9/12 pendans 5 jours et il a etais enregister seulement ke le 14/12
et il est ou il est en destination pour chez toi
moi c'est pas de ma faute si la poste prend du retart
car moi meme j'attent des commandes ki ne sont toujour pas arriver et sa 2 semaine ke j'ai fait les commandes

et aussi si les filles de poste pas pour dire kelle ont reçus leur lot c'est pas de la mienne non plus voila c'est tous c ke j'ai a dire

parcontre sonia toi aussi tu repondrais au mp de meme kan je te telephone repond
c'estais au sujet de ta couette princesse
la tu vas recevoir le coussin de la wwe

et ne ditent pas je ne repond pas ou ke je ne previent pas kan il a kelke choce sur le forum surtous pour les lots

parce ke la plupart des mp ne sont meme pas ouvert ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:30

rooooo.... et bien RELIS-TOI regarde ce que tu m'as écrit en VERT sur mon message :

he bein non gwen tu te trompe dsl il sont etais envoiyer le 09 komme je l'ai dit depuis le depart et pourkois kil sont rester bloquée a la poste ???? renseigne toi parce ke moi j'ai la reponce ....

et là tu me dit :

je n'ai pas demander ke tu ai te renseigner

de toute façon même bloqué sur le plate-forme du nord, il aurait été bipé, mais bon bref, je vois de toute façon que c'est une histoire sans fin avec toi, au lieu de rester sincère et honnête, tu ments à beaucoup de monde, après c'est pas la peine d'aller se plaindre.
allez je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:41

ha pour ça excuse moi mais je n'avais pas compris ke c'etait pour ça

moi je pencer ke c'eatis pur le numeros c tous

mais bon mais moi je c'est kan j'ai envoier les lot le 09/12 c tous
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:17

si tu le dis.......
de toute façon je vois qu'avec toi toute discution est peine perdue.
Donc sur ce je te dis salut et je verrais bien .... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sonia62




Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: re les filles   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:51

alors la granchement prend moi pas pour une conne
tu mas jamais appeler j ete chez moi toute la journee et pour le mp paraille tu me nas jamais envoyer
alors maintenent donne moi le numero du colis catch et de la couette princesse
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:37

bonsoir sonia je ne prend personne pour des con ke tu dit

et pour le numeros je v te le donner

mais toi aussi tu va dire ke c'est un numero bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:07

a part mettre la conversation de moi sur ton autre forum tu as pas des preuves a donner comme quoi tu es honnete


certaine sont en droit de te reclamer ca


si tu as rien a te reprocher, le seul conseille c'est de les mettres de suite car tu risque de serieux ennuie....en plus pour difflamation , ensuite avoir divulguer des information priver de tes membres ici sur ton forum....au plus tu fais de conneries...au plus tu agraves ton cas....


donc pour eviter de tourner en rond, donne leur les preuves de ta bonne foie et elles te laisseront tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES   LES FILLES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FILLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mes bébés  :: PAPOTAGE DES MEMBRES :: cout de gueule-
Sauter vers: