mes bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


concour pour enfants et parent avec des jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
dsl des concour vont etre annuler
et un grand merci a certaine
pour la foire  sur le forum
 
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lot recu et j ai pas etait payer pour mette la photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitchoune81




Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2009

lot recu   et j ai pas etait payer pour mette la photo Empty
MessageSujet: lot recu et j ai pas etait payer pour mette la photo   lot recu   et j ai pas etait payer pour mette la photo Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:12

don j ai bien recu le lot sa fait un monnent que je les ai
mais j ai des enfant qui on des probleme se santer certe je suis connecter 24/24 mais je me deconect jamais


lot recu   et j ai pas etait payer pour mette la photo Dscf0511


lot recu   et j ai pas etait payer pour mette la photo Dscf0510
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

lot recu   et j ai pas etait payer pour mette la photo Empty
MessageSujet: Re: lot recu et j ai pas etait payer pour mette la photo   lot recu   et j ai pas etait payer pour mette la photo Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:15

je te remercie d'avoir deposser lea photo de ton loulou avec lot ki a etait gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
pitchoune81




Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2009

lot recu   et j ai pas etait payer pour mette la photo Empty
MessageSujet: Re: lot recu et j ai pas etait payer pour mette la photo   lot recu   et j ai pas etait payer pour mette la photo Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:15

avec plaisir dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

lot recu   et j ai pas etait payer pour mette la photo Empty
MessageSujet: Re: lot recu et j ai pas etait payer pour mette la photo   lot recu   et j ai pas etait payer pour mette la photo Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:11

bonjour pitchoune, superbe les foto de ton loulou mais j'ai une ptite question...pourquoi as tu mis cette foto alors que tu va rien gagner a les mettres et de plus cela ne concerne meme pas ce forum car si je comprend bien, tu as gagner ce lot mais sur un autre forum.....


a moin que l'admin ta demander de venir mettre ca pour dire a qui veut l'entendre que l'admin envoie les lot et kel est reglo.....?????

enfin je ne comprend pas pourquoi vous la mettez maintenand et surtout ici????
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune81




Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2009

lot recu   et j ai pas etait payer pour mette la photo Empty
MessageSujet: Re: lot recu et j ai pas etait payer pour mette la photo   lot recu   et j ai pas etait payer pour mette la photo Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:58

bonjour cassinir

.ta question (..pourquoi as tu mis cette foto alors que tu va rien gagner a les mettres et de plus cela ne concerne meme pas ce forum car si je comprend bien, tu as gagner ce lot ) ma reponse j ai mis la photo ici car c de se forum que j ai gagner le lot pour le lot que je parler tout le monde connait manouette bais c de elle que je parler car elle je suis pas la seul a me battre pour avoir mon lot mais mon lot je les eu

ta question( a moin que l'admin ta demander de venir mettre ca pour dire a qui veut l'entendre que l'admin envoie les lot et kel est reglo.....?????) en se qui concerne l admin j a aucune affiniter avec elle je la connais que via de se fourm et parle pratiquement pas sur le forum et de plus je suis pas assitante sociale pour les pauvres comme sur tout les autre fourm elle n as rien demander pour mettre la photo c moi qui les fait de moi meme j ai pas pu la mettre avant comme je les dit j ai 2 enfant qui son malade je vais pas detailler leur probleme de santer

(enfin je ne comprend pas pourquoi vous la mettez maintenand et surtout ici????) je la mais maintment car j ai recu le lot lundi et pourkoi maintement car je m occcupr de mes enfant qui etait malade voila apres moi j ai jamais eu de probleme sur les forum et c pas maitement que je veux en avoir
j espere avoir repondu a tes question


mais sache que je prend partie pour personne

ps merci pour mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lot recu   et j ai pas etait payer pour mette la photo Empty
MessageSujet: Re: lot recu et j ai pas etait payer pour mette la photo   lot recu   et j ai pas etait payer pour mette la photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lot recu et j ai pas etait payer pour mette la photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lot de Maïwenn reçu
» appareil photo numerique 3 en 1 wwe
» DIPLOME POUR L ADMIN
» pour gagner des voix facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mes bébés  :: LES CONCOURS :: LA PHOTO DU GAGNANTS ET SON LOT-
Sauter vers: