mes bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


concour pour enfants et parent avec des jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
dsl des concour vont etre annuler
et un grand merci a certaine
pour la foire  sur le forum
 
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mardi 15 decembre

Aller en bas 
+6
gwen
Admin
marie57
popey
casimir
calimero
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:07

bonjours a toutes je vois qui y a pas foule ici pourtant on m a conseiller de venir ici mais je crois que c la blague de fin d annee qu on m a fait la lol!
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:13

bonjour caliméro....moi aussi je viens d'arriver mais a voir personne

de plus l'admin de ce fofo a bcp de soucis avec certaine des ses membres

moi je me poses pas mal de question...

1) pourquoi il y a pas de date de fin de concours?
2) pourquoi pas de nombre de voix ou nombre de boost?
3) certaine post sont vide??
4) les voix gagner sont pas noté ni a jour voir meme placer??
5) personne pour souhaiter la bienvenue???....


et j'en passe...

enfin, quand l'admi sera presente, j'espere que vous pourriez nous eclaircir sur ca...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:26

oui bonne constatation
mais y a pas que sa pfffffffffff

je vous envoie par mp des forum plutot bien tenue et il y a une bonne ambiance
car la c bizard voir a faire un signalement car si des personnes vulnerable se font avoir c est pas tres cool de meme que je suis une sacree boosteuse j ai a mon palmares 87 concours remporter en 7 mois .
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:32

oui surtout que je suis aller voir pour les lot gagner mais je ne sais pas qui a gagner car on voit rien....

de plus personne pour dire merci....

mais qui gere ce forum???????
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:17

je crois que mon amie c moquer de moi la en m envoyant se lien je vais la reprimander lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:45

bonjour a toute jespere que l'on c'est pas fichu de moi en m'amenant sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:49

NON PAS DU TOUS BIENVENUE A TOI
C TELLEMENT GENIAL QUE MON AMIE CASIMIR C ENDORMIE JE CROIS
ELLE ET SUPER GENTILLE
PUIS Y A DES SUPER CONCOURS MAIS ON A PAS DE NOUVELLE DE L ADMIN ???????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:10

oui voila c'est bien sa les concours sont alechant mais franchement
j'aurai peur de booste car personne n'a de nouvelle de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:15

bin inscrit toi sa coute rien
puis y a pas de minimum de vois tu as des chance de gagner sans booster
flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:18

oui c'est claire on va essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:36

A OUI MAIS TU AURA UN LOT INVISIBLE AUSSI lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie57




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:43

je confirme vous aurais pas vos lots moi sa fait 7 mois que j'attend mes lots pour le plus ancien ne booster pas c'est perdu pour vous ras le bollllll
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:26

ELLE ET PRESENTE L ADMIN MAIS SE CACHE CETTE DAME QU ELLE VIENNE REPONDRE CAR C EST PAS BIEN
EN PLUS TOI MARI TU ES UNE SUPER BOOSTEUSE ELLE A DU BIEN SE RENFLOUER Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marie57




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:45

oui je confirme je lui en ais donner des sous et pas reçu mes lots et elle ne viens meme s'espliquer devant nous ou donner une vrai raison j'espere que pour elle ce n'etait pas pour se du fric gratuitement elle me tres tres deçu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:54

re a toute deja marie tu as deja reçus des lot de ma part ke tu na ma mis ni de foto ni de mot pour le dire je dois aller moi meme sur ton blog pour aller vis si tu as bien reçus les lots ou je verifis moi meme avec les tallons de colissimo
tu as deja reçus 3 lots depuis le moi de juillet la preuve le ballons sauteur et sur ton blog et c'est shonny ki la eu et je te l'avais envoier au nom de maxime
le 1er lot c'est le 18 /07/2009
le 2 eme lot c'est 02/09/2009
le 3 eme lot c'est le 16/09/2009
entre deux tu a etais hospitaliser puisse ke j'ai fait trouner tes liens et beaucoup ont voter pour toi
j'ai envoier les reste de tes lots l'appreil photo la parrure de lit spiderman a ton adresse donc ke tu as demenager tes lot ont retour a l'envoieur pour motif "n'habite plus a cette adresse" je t'ai envoier un mp pour avoir ton adresse " pas de reponce je suis passer par flaffis pour lui demander elle ma repondu maris est a l'hopital
tu ma envoier ta nouvelle adresse le 8 Déc j'ai envoier tous te lot en meme temps" l'appreil photo la parrure de lit spiderman et la caisse Caisses enregistreuses Charlotte aux fraises"
pour ça c'est pareil je t'ai demander le chois pour caisse tu devais choisir entre hello kitty et charlotte au fraise allors du coup j'ai choisi moi meme
allors je ne voix a qui est la fautes ?
aussi pour repondre a vos kestion si il na pas de date de fin et si il na pas de voix demander je ne suis la seul a dmin ki le fait avant de mettre et de dire n'importe kois aller voir sur les autre forum
moi perso ne n'ai rien a ne me reprocher j'ai toujour etais correcte et serieuse
sur ceux je remercie enorment pour la pub ke vous avez fait pour mon forum

avant de reagir betement et sans refflechir ont assez d'avoir des explikation
aussi je ne suis pas du matin au soir branchet sur le pc moije travail du matin au soir
quand je rentre je m'occupe de mes enfants leur devoir et la popotte et apres je vien sur le forum pour repondre au mesage des filles ....

voila vous aviez encore d'autre question a posser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:05

ET POUR GWEN ELLE DOIT VENIR ELLE MEME LES CHERCHER SES LOTS CAR Y A PAS EU DE REPONSES PAR APPORT A ELLE DONC C QUE ELLE N A PAS RECU SON LOT DESOLENT LA Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:18

affraid affraid affraid DEJA AVANT DE REPONDRE BETEMENT REFLECHIS A CE QUE TU VA ECRIRE......

CAR J AI BIEN REGARDER ET SUR AUCUN DE CONCOURS ET PRECISER SI C EST LE CONCOUR A L ADMIN 1 OU L ADMIN2 CAR SI JE ME TROMPE PAS...ICI IL Y A QU UNE ADMIN DONC TOI.....DONC FAUT ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES IMBECILES.....

TU DIS ENVOYER LES LOTS....BEN A PREUVE DU CONTRAIRE LA JE NE VOIS AUCUN MESSAGES DE RECEPTION MAIS PLUTOT DES PLAINTES...

ENSUITE TU DIS QUE TU AS UNE VIE COMME TOUT LE MONDE MAIS HIER TU ETE CONNECTER ICI????MEME PAS UN MOTS.....MEME PAS LA BIENVENUE.....ET AUCUNE REPONSE A NOS QUESTIONS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:33

1) allors voici la reponce ke j'ai donner a gwen pour son lot elle ma posser la kestion en mp allors je repond en mp puisse ke vous voulez savoir ceux ke j'ai repondus voici la reponce

Mer 16 Déc 2009 - 8:21 Sujet: Re: concour heberger

bonjour je te repond a ton mp qui ma surpris ce matin

allors deja voici ton numeros qui ai le meme que je t'ai donner sur msn 8n0207 917596 2
ton a bien etais envoier la date que je t'ai dit c'est pas de ma faute si la poste merde
ausssi je vais te dire pour le parfum tu na pas dit le contraire tu repondus ça
kikou
oui ne t'inquiètes pas tu as fait un bon choix, elle va être super contente avec
merci à toi
et maintenat tu dit le connaitre tu me fait des reproche pour ça je trouve pas ça sympas de ta part je te remercie beaucoup allors deja mon forum merde pour remonter a cause de certaine filles qui m'onmis des battons dans roue
et je voix kois le bordel des insulte et des accustion j'ai passer une fois
mais c'est tros


2) por kestion de l'admin il en na k'une et c'est moi je suis admin de morganede toi ki n'exsite plus pour des raison ki a eu sur plusieur forum
et ke gwen est aucourant puisse que elle m'a aider

et pour les lot ont etais bien envoier dsl je vais chercher apres les gagnant qui ont eu leur lot et je vais leur demander elle viennent mettres un mesage si elle veulent bien le mettre beinsur ...... car je sais tre bien ke certaine entre vous sont deja inscrite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:54

Admin a écrit:

2) por kestion de l'admin il en na k'une et c'est moi je suis admin de morganede toi ki n'exsite plus pour des raison ki a eu sur plusieur forum
et ke gwen est aucourant puisse que elle m'a aider



ben je pensais que vous etiez 2??????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:06

tu pensez ke j'etait kois
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:09

Admin a écrit:
tu pensez ke j'etait kois


un coup vous dite que vous etes 2 admin et la tu dis etre la seule.....

a plus vous comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:15

ok la je suis d'accord avec toi

au debut il avais 2 admin la 2 eme avais mis un concour ou 2 concour a elle pour vois si sa marcher

mais comme elle a vu ke personne ne voulais s'incrire sur les concour elle a prefere de ne pas cotinuer chacun est libre de sont choix
tu croix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:20

ben ou il est preciser que le concour est à toi ou a ta co admin???

je vous signale que rien est presicer ici...
Revenir en haut Aller en bas
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:31

bonjour
je recommence mon message car ça a planté Mad
donc je te répond ici car c'est comme ça que j'ai ENFIN réussi a avoir un réponse de ta part.
Alors 1èrement j'ai tous les droits d'être en colère, surtout quand on me prend pour une poire ! je t'ai bippé plusieurs fois sans réponse de ta part, je t'ai laissé un message sur msn et RIEN !!! tu devais me recontacter samedi et c'est seulement aujourd'hui que tu le fais après que je t'ai mis un message de mécontentement sur ton fofo.
2èment, il faudrait que tu re-lises correctement ce que j'ai écrit, j'ai dit qu'il y a toujours des problèmes avec tes lots (et je pense pas qu'on me dirait le contraire) pour l'envoi de tes lots et pour tes lots en eux-même, par exemple moi j'avais boosté pour un COFFRET HSM et j'ai eu un PARFUM Hannah Montana, et j'ai marqué HEUREUSEMENT QUE MA FILLE AIME, mais soit dit en passant, je n'avais pas trop le choix puisque je n'avais pas été prévenu, j'ai eu la surprise en ouvrant le courrier ! (et le changement du lot à la dernière minute, ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive)
pour ce qui est de la gestion de ton fofo, j'ai essayé à plusieurs reprise de te conseiller, je t'ai dit plusieurs fois que les membres n'aiment pas rester sans réponse à leurs questions et c'est compréhensible, mais tu n'en fais qu'à ta tête, que veux-tu que j'y fasse ??? c'est pas mon fofo, c'est le tien et si tu souhaites snober tes membres, personnellement j'y peux rien !
Pour ce qui est du colis, je viens de contrôler et il est marqué qu'il est sur la plate forme du nord, donc toujours de ton côté, alors je crois que tu ne l'as pas envoyé le 9/12, je verrais bien la date d'envoi sur le coupon et je verrais si je me suis trompée. Mais honnêtement, quand j'envoie mes lots, ça met 3 voir 4 jours au maximum pour arriver (sauf en Belgique ça met plus de temps). Donc j'espère l'avoir rapidement maintenant et ne pas avoir de surprise.
Par contre je suis désolée mais je ne décolère toujours pas, car j'ai une sainte horreur qu'on me prenne pour une poire, et je suis comme n'importe autres membres, je n'aime pas rester sans rien savoir !!!! je suis gentille mais il ne faut pas pousser. Pour avoir enfin un réponse il a fallu que je te poste un message de mécontentement, moi qui n'aime pas faire de scandale sur les fofos, je n'ai pas eu le choix puisque je n'avais pas de nouvelles de ta part. De plus quand j'ai appris que marie et sonia n'avaient pas eu leur lots non plus, ça m'a encore plus énervée, donc voilà le résultat !
pour le moment je suis toujours en rage, mais saches que les membres ont le droit à un minimum de respect et de reconnaissance, moi je snobe personne sur mon fofo, on me pose une question, je répond toujours, même si parfois c'est pour ma co-admin. Toi apparemment tu n'as pas compris ça, et j'en suis vraiment navrée de le constater.
sur ce je te dis bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:40

bonjour gwen, jsuis navré que vous receviez pas vos lot ou meme que vous aviez des lots qui ne sont pas ce que vous attendiez....


j'esper que vous allez les recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mes bébés  :: PAPOTAGE DES MEMBRES :: bonjour-
Sauter vers: