mes bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


concour pour enfants et parent avec des jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
dsl des concour vont etre annuler
et un grand merci a certaine
pour la foire  sur le forum
 
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 15 decembre

Aller en bas 
+6
gwen
Admin
marie57
popey
casimir
calimero
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:44

je te répond une nouvelle fois ici suite à ton MP, comme quoi tu vas porter plainte

voilà ce que j'ai répondu par MP :
bonjour
alors pour commencer, je t'ai répondu sur ton fofo
et pour ce qui est du lot, je suis désolée mais j'ai quand même le droit d'être très en colère, tu ne répond pas et tu me prend pour une poire, je veux bien être gentille mais faut pas pousser non plus, tu as dépassé les bornes.
Moi dans tout ce que j'ai écrit, je suis restée courtoise, je n'ai proféré aucune insulte alors ça ne me concerne pas, et si tu respectais un peu plus tes membres en ne les snobant pas, je crois qu'il y aurait beaucoup moins de soucis. Mais ça apparemment tu ne la pas compris et c'est pas mon problème.
tu vas porté plainte ? mais pour quoi ? tes membres ne sont pas en faute, c'est toi la fautive dans l'histoire, tu gères très mal ton forum ! donc tu peux t'en prendre qu'à toi.
sur ce moi je n'ai rien à me reprocher, j'ai le droit d'être en rage contre toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
dada




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:45

gwen je te comprend et je suis du cote de personne juste temoingier de certaine chose
en effet moi etant admin de forum comme toi et helene j'ai ue un tout un jour en postant un lot
heureusement pour moi envoyer en colissimo mais mle colis n'est pas parti le jour meme mais passe une semaine apres
car a chaque fois je demande a cette membre qui atende son colie de me dire quand elle le recois de me le dire et tout
les jour j'avais le droit a sa j'ai toujour rien recu et comme j'avais le numero de colis je le lui avais donne
elle a etait voir a sa poste auncun colie n'est arriver oui ta bien vue aucun et dut coup j'ai dit bizar puisse que je les envoyer
et la j'ai telephonne a la poste il m'ion dit nous ne pouvonpas communique se genre d'imformation
du coupme suis redeplacer pour montre le papier du colissimo et la me dit madame votre colie est toujour ici je suis dsl nous allont le mettre de suite il partira dans la journee et du coup j'ai ue un envoi gratuit
essayer de voir peu etrer que c'est le meme soucis biz
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:55

dada merci de cette information mais une chose a savoir

ce n'est pas a gwen d'aller a la poste pour voir mais a la personne ki dis soit disant l'avoir envoyer....c'est ce que vous aviez fais??non??? donc pourquoi ca serai a gwend de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:06

dsl mais je n'ai jamais demander a gwen d'aller voir

je lui est seulement donne le numeros de suivis pour kelle le suisvais puisse kelle me la demander

et deja je p dire ke je n'etais pas obliger non plus de l'envoier komme elle me la demander
j'aurais tres pus attendre apres les fetes
non
allors je pence ke je suis assez sympas d'avopir envoier les lot pur ke vous pouviez les donner a noel
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
dada




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:06

oui effectivement c'est a l'admin de le faire
moi c'est se que j'ai fait j'ai etait voir la poste puff eux alors que des cons
Revenir en haut Aller en bas
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:24

ALORS LA STOPPPPPPPPP ................
TU DIS QUE TU N'ETAIT PAS OBLIGEE DE ME L'ENVOYER TOUT DE SUITE ET POURQUOI DONC ??? LE RESULTAT DU CONCOURS DATE DU 17/12 ET SUR TON ANCIEN REGLEMENT IL ETAIT ECRIT QUE LES LOTS PARTAIENT LE 10 DU MOIS SUIVANT, ALORS DIS-MOI POURQUOI LE MIEN NE SERAIT PAS PARTI ? CA TOMBE PILE POIL DANS LE REGLEMENT, JE T'AI JUSTE DEMANDE SI TU L'ENVERRAIS AVANT NOEL, TU M'AS DIT OUI, DONC J'AI BOOSTE ET DESOLEE MAIS DANS CE CAS A TOI DE RESPECTER TES ENGAGEMENTS
ET JE REDIS, REDIS ET REDIS ENCORE UNE FOIS, LE PROBLEME VIENT SURTOUT DE N'ETRE TENU AU COURANT DE RIEN, SURTOUT QUAND ON SE VOIT DIRE, JE VAIS ME RENSEIGNER A LA POSTE ET TE REDIS APRES, SAUF QUE LE APRES ON ATTENT TOUJOURS, MALGRES MES BIPPPPPP....
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:43

affraid affraid affraid affraid mais c'est quoi ce cafouillage là??? un coup c'est oui un coup c'est non??

dis moi l'admin, vous avez quel age??? car je me suis bien renseigner et vous avez pas 50ans???

c'est qui qui ment là????

a voir vous aviez quelque chose a vous reprochez

vous appelez des personnes pour venir témoigner en votre faveur, ok mais vous les payer combien pour faire ca???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:04

allors atention casimir je veux rire de tes connerie

mais la tu vas tros loin

si tu te renseigner kel age j'ai pourkois tu me posse la kestion

si toi tu maline sur cetaine choce moi aussi
allors fait attention a tes dis et a tes accusations

surtous a celle ki tes renseigne vilation de la vie privée c'est interdi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:10

alors dejà je n'accuse personne faudrai apprendre a lire...

ensuite c'est vous meme qui m'avez dis d'aller me renseignez sur vous donc au lieu de dire ca apprenez a lire...vous avez la mémoir courte ou quoi....

ensuite en quoi moi je vais trop loin....c'est pas moi qui est des plainte sur le dos, donc apprenez déjà a regler vos soucis avant de me dire comment moi je dois réagir....

et dernier point apprenez a écrire correctement car on a du mal a vous comprendre je ne vais pas m'amuser a "violer votre vie privée..." comme vous dite si bien, mais juste que je me renseigne sur vous

et apparemnt vous n'avez pas 50ans....de toute facon c'est écris sur votre profile!!!si c'été un secret fallait pas le marquer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:13

tu as deja des fautes ?

et bein oui tu voix desoler
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:20

que je fais des faute ou pas c'est pas le soucis, vous arrivez a me comprendre??? par contre moi non....

vous avez pas un décodeur avec ca??? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:22

gwen a écrit:
ALORS LA STOPPPPPPPPP ................
TU DIS QUE TU N'ETAIT PAS OBLIGEE DE ME L'ENVOYER TOUT DE SUITE ET POURQUOI DONC ??? LE RESULTAT DU CONCOURS DATE DU 17/12 ET SUR TON ANCIEN REGLEMENT IL ETAIT ECRIT QUE LES LOTS PARTAIENT LE 10 DU MOIS SUIVANT, ALORS DIS-MOI POURQUOI LE MIEN NE SERAIT PAS PARTI ? CA TOMBE PILE POIL DANS LE REGLEMENT, JE T'AI JUSTE DEMANDE SI TU L'ENVERRAIS AVANT NOEL, TU M'AS DIT OUI, DONC J'AI BOOSTE ET DESOLEE MAIS DANS CE CAS A TOI DE RESPECTER TES ENGAGEMENTS
ET JE REDIS, REDIS ET REDIS ENCORE UNE FOIS, LE PROBLEME VIENT SURTOUT DE N'ETRE TENU AU COURANT DE RIEN, SURTOUT QUAND ON SE VOIT DIRE, JE VAIS ME RENSEIGNER A LA POSTE ET TE REDIS APRES, SAUF QUE LE APRES ON ATTENT TOUJOURS, MALGRES MES BIPPPPPP....

rectification : à vouloir écrire trop vite, je fais des fautes aussi, le résultat du concours date du 17/11 pas du 17/12 comme je l'ai écrit, en plus on y est pas encore arrivé au 17/12. Bref, tu ne m'as pas répondu, pourquoi j'aurais du attendre puisque le lot je l'ai gagné le mois dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:26

ben trés chere gwend....elle a dis vous l'avoir envoyer.....

je l'espere de tout coeur que vous allez le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:42

oui ça je l'ai bien lu lol! , ce que je veux savoir c'est pourquoi elle écrit qu'elle était pas obligée de me l'envoyer tout de suite mais qu'elle aurait pu atendre après les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
marie57




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour 17 decembre 2009   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:37

bonjour je te repond au dates que tu met je nais rein reçu du 2/9et16/9donne moi les reçu en copie le ballon c'est vrais maxime la reçu et si le reste tu l'avais envoyer comme tu me le dis j'ais peu etre demenager mais c'est le 1er octobre et je fais mes changement d'adresse alors le facteur me l'aurais donner vu que j'ais demenager dans le meme villages a 900 mettre de ma maison qui as bruler c'est le meme facteur dans la rue les autes fofo qui envoyais a la maison je les avais a l'appartement sans probleme et si c'etait chez mes petits enfants il l'on reçu aussi tu me parle du ballon de veronique sens etait un autre
j'espere que je vais recevoir mes lots je t'ais donner 15 jours je veux bien les prendre a cette date du jeudi 17 decembre si au 2 janvier je n'ais rien je me verrais obliger de porter plainte aupres de la gendarmerie de mon secteur et tous se que j'ecris et reçois et imprimer pour valoir mes droits bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:43

bonjour marie cete appres je dois aller mon frere je vais prendre tous les tallons des colis collissimo je vais tous scanner et tu verras par toi meme ke j'ai envoier tous les lots

le seul lot ki me reste c'est celui de pimaude la housse ds
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
sonia62




Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: re mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:19

bonjour l admin tu dit ete vraiment correcte
je pense pas non
moi j attend 2 lot de ta part
le 1 lot que j ai gagner c ete le coussin catch
le 2 c ete la couette princesse
tu mas demander si tu pouvez me mettre les 2 dans le meme carton pour eviter 2 frais d envois
je t repondu que oui sa me deranger pas c normal
donc tu mas dit je t envoie sa mercredi
le mercredi je t demander si mes lot on ete envoyer
tu mas repondu est ce que sa te derange si je te les ramene directement chez toi fin novembre car je v faire mes achat de noel sur boulogne et que tu habite dunkerque donc a 1h 30 de chez moi
je tes repondu que sa me dernager un peu car mon fils attend un peu mais j ai quand meme accepter
fin novembre je t demander quand tu venez tu mas repondu le 27 novemebre je tes laisser mon tel pour me prevenir quand tu aurait arriver
j ai attendu toute la journee chez moi pas de nouvelle de toi
et depuis le temp je suis bloquer par toi sur ton msn
et toujour pas les lot alors excuse moi mais non tu m est pas tres honnete
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:48

a tu as pas recu ton lot sonia????

mais je pensais qu'il y avait qu'une personne qui n'avait pas eu son lot faute d'adress....

ben alors l'admin pepette ou nadou59dk ...qui tu sois....tu es pas trés trés honnete a ce que je vois....


moi je vois conseille vivement d'aller signaler ca à weetix car c'est quand meme inanmissible de voir ca.....

en tout cas j'espere de tout coeur qu'elle vous répondra la fameux admin....
Revenir en haut Aller en bas
marie57




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:16

ALORS OU SONT MES reçu DES LOTS SOIS DISANT ENVOYER que tu devais me mettre arrete de te foute de moi contente que certain de tes menbres on reçu leurs lots mais des lot comme sa sa ta pas ruiner qq euros mais les gros lots ou sont 'il LES JOURS PASSENT N'OUBLIE PAS LE 2 APPROCHE JE NE FERAIS PAS DE CADEAU JE NE SUIS PAS LE PERE NOEL MOI
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune81




Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:31

je pense que nadou dit vrai pour les lot moi mon colis et parti le 9 et je les recu lundi soye cool attendez jusqua la fin du mois je prend pas parti mis pour vous mis^pour elle mais certe si tt le monde mettez la photo quand il aurais eu son lot sa aurais pas fait autent d histoire je comprend votre colere je les eu moi aussi envers une admin et elle n as envoyer le lot c pas en se disant des mechanter que sa fera avancer les choses filles certe c vrai certaine poste son en greve essaye allez les fille courage me demoraliser pas votre lot va arriver
sur je je vous souhaite de bonne fete de fi d annee et un joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
marie57




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:44

MOI J'ATTEND LES COPIE DES SOIS DISANT RECU LES ENVOYE
Revenir en haut Aller en bas
marie57




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:49

MOI J4ATTEND DES LOT DU MOI D'AOUT ET SPETEMBRE JE CROIS QUE LA SE SERAIS ARRIVER QUAND MEME NON??
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:14

quoi depuis le mois d'aout...mais dis moi l'admin tu as depasser tes fameux 3 mois la.....


la c'est toi qui est en tord car tu respecte meme pas le temps...eh ben dit donc c'est de pire en pire là!!!!


j'espere que cette année le pere noel vous a ramener de beaux cadeau.....car vos membres eux ont recu une grosse carotte de votre part là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine3776




Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:38

pitchoune81 a écrit:
je pense que nadou dit vrai pour les lot moi mon colis et parti le 9 et je les recu lundi soye cool attendez jusqua la fin du mois je prend pas parti mis pour vous mis^pour elle mais certe si tt le monde mettez la photo quand il aurais eu son lot sa aurais pas fait autent d histoire je comprend votre colere je les eu moi aussi envers une admin et elle n as envoyer le lot c pas en se disant des mechanter que sa fera avancer les choses filles certe c vrai certaine poste son en greve essaye allez les fille courage me demoraliser pas votre lot va arriver
sur je je vous souhaite de bonne fete de fi d annee et un joyeux noel

je suis d accord mais avant de mettre la photo du lot il faut le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune81




Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2009

mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:41

sandrine je suis d accord j ai dit que si les personne n etait la photo lorsque il recevez le lot serai bien car certain revoive le lot et mette pas les photo
et sa sur plusieur forum
et les gens dise meme pas merci lorsque le lot et arrive et mette pas une photo enfin bref moi j ai jamais eu de probleme avec ki que sur se forum ou autres et c pa maintement que j en veut j ai d autre souci beaucoup plus serieux a regler que sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 15 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mes bébés  :: PAPOTAGE DES MEMBRES :: bonjour-
Sauter vers: