mes bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


concour pour enfants et parent avec des jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
dsl des concour vont etre annuler
et un grand merci a certaine
pour la foire  sur le forum
 
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mardi 15 decembre

Aller en bas 
+6
gwen
Admin
marie57
popey
casimir
calimero
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

mardi 15 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:19

je te remercie pitchoune81 pour ce ke tu as dit

sandrine je te promet les lot ont etais envoier depuis le 09/12 je sais que vous vouliez vos pour noel sa je suis tres comprehensif la dessus

miais beaucoup de lot ont etais envoier depuis l'ouverture du forum et seulement kelke membres ont poster leur lot kelle sont reçus

et beaucoup non

meme des admin de certain forum ont gagner des lot elle n'ont pas eu la peine de poster un mot ou mettre la foto des lot

j'en ai parler avec une admin de ce probleme elle etais d'accord avec moi
la preuve maintenat sa pausse soucis

maintenant je pais pour des filles ki ne sont pas serieuse et honnete

beaucoup de choce de sont pas respecter

et ont la faute sur mon dos la je vais te dire le nombre de mp ki na pas etais lus 12 page de mp ke j'ai envoier ki n'ont pas etais ouvert trouve tu ça normal?
moi non et apres ont dis ke je ne previen personne

je te mais le lien si tu peux l'ouvrir biensur

https://mesbebes.1fr1.net/msg.forum?folder=outbox

la je repart a la poste pour voir si ki ce passe avec eux pour les lots ki n'ont pas encore reçus
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
marie57




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

mardi 15 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:13

voila maintenant j'ais ton adresse a dunkerque et je peux porter plainte donne moi vite une bonne explication et une vrais et valabe tu ne peu meme pas me donner les preuves comment je peu te croire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

mardi 15 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:23

bonjour marie tu me dit ketu as eu mon adresse personnel pourrais tu me dire comment tu la eu ? stp

moi je n'arrete pas de le dire j'ai envoier les lot le 09/12 comm c'etait prevus
si tu ne me croix pas renseigne toi aupre de ta poste pour savoir ceux qui ce passe avec la poste
moi j'en marre de me repeter
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

mardi 15 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:58

coucou l'admin

ben pour etre vraiment tranquille une fois pour toutes, donne les preuve comme tu l'a dis, cela fais des jours que tu dis que tu nous va nous les mettres...mais personne a vu ne serais un bon ....


donc mets les carrements ici, comme ca elles auront la preuve...

et puis pourquoi c'est a elles d'aller voir a la poste??? tu sais ce qu'il vont leur répondre???


"dsl madame, mais c'est à l'expéditeur de faire le nécessaire pour vérifier si le colis à bien été envoyer"....

tu es culotée de leur dire ca quand meme et voir gonfler.....car c'est toi qui leur a envoyer, ok un doute persiste que tu ne l'aurai pas fais, mais si tu dis que tu la fais et que tu a rien a te reprocher, ben montre leur les preuve et comme ca tu sera tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
marie57




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

mardi 15 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:53

bon ecoute la poste me dis que c'est a toi de faire le necessaire ou alors il me faut la preuve des envoies se que je demande depuis un certain temps quand a ton adresse je l'ais eu par la gendarmerie desoler pour toi mais ma famille et de la gendarmerie ou de la police tu veux porter plainte contre eux ils attendent que sa mais il est capitaine et mon oncle inspecteur alors j'espere que tu as de bonne exuse pour te defendre car il ont deja tous tes messages depuis le debut je vais respecter se que je t'ais dis le 2 janvier apres je porte plainte si vraiment c'est partis je l'ais aurraient eu moi j'en ais reçu des retard mais que de 10 jours maximun et il venaient de l'etranger alors j'attend tes preuves que je pourrais donner a la poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 15 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 decembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mes bébés  :: PAPOTAGE DES MEMBRES :: bonjour-
Sauter vers: