mes bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


concour pour enfants et parent avec des jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
dsl des concour vont etre annuler
et un grand merci a certaine
pour la foire  sur le forum
 
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stop fini d'être gentil !!!

Aller en bas 
+6
casimir
helene
marie57
popey
calimero
gwen
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:21

voilà je te pose le mp que je viens de t'envoyer car j'espère avoir une réponse entre un message sur msn, un mp et un message direct sur ton fofo

De: gwen
A:
Posté le: Aujourd'hui à 16:16
Sujet: Re: concour heberger
bon je t'écrit ici car sur msn tu ne m'as pas répondu !
j'ai toujours pas le lot, donc maintenant j'aimerais que tu sois honnête envers moi car si tu l'avais vraiment poster le 9/12 en colissimo, j'aurais dû l'avoir maintenant, hors ce n'est pas le cas !!! en colissimo ça met 3-4 jours pour venir (tous les lots que moi j'envois arrive alors pourquoi pas les tiens ?), donc franchement je crois que tu me mènes en bateau comme tous tes autres membres et ça me déçois totalement de ta part.
tu devais aller te renseigner à la poste et me dire pourquoi le n° du coli de marchait pas, mais toujours aucune nouvelle de toi !!!! franchement je vais finir par croire que tu n'as pas envoyer le lot et là c'est carrément dégueulasse car je t'avais demander avant de booster dessus, si je l'aurais bien et tu m'as AFFIRME que oui ! donc je t'ai fait confiance et je pense maintenant m'être fait avoir !
tu ne respectes pas tes engagements (envoyer les lots tel date), tu ne respectes pas tes membres en leur mentant et en ne leur répondant pas, franchement je ne trouve vraiment pas cool de ta part ton comportement.
Donc maintenant, je veux que tu me dises VRAIMENT OU EST MON LOT et que tu me donnes le bon n° du coli et je te le dit, je ne fais plus de concours chez toi car à chaque fois il y a des problèmes pour avoir notre lot, ou alors tu envois un lot qui ne correspond pas à ce qu'on a boosté (ex: j'avais boosté pour un coffret high school musical et tu m'as envoyé un parfum hannah montana, heureusement que ma fille aime quand même, mais c'est pas la 1ère fois, etc...)
J'ai aussi appris que marie57 n'avait toujours pas eu ses lots non plus, ni sonia62, donc en gros, tu ne les as envoyé à personne, tu nous prend pour des imbéciles !!!
je suis en rage contre toi !!!
j'espère avoir une réponse qui me satisfait car je ne laisserais plus rien passer maintenant.
sur ce salut
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:34

OU LALALALA GWEN OUI LA JE TE COMPREND PUIS MARI C UNE AMIE A MOI AUSSI ALORS LA SI BESOIN D AIDE COMPTE SUR NOUS
ON EST UNE PETITE EQUIPE QUI DEPUIS SE MATIN VOIT QUE SE FORUM N EST QU UNE MASCARADE affraid affraid affraid affraid



ON SE CONNAIS DE CHEZ CHILDREN LAND ET C UN SUPER FORUM

VOILA NA
BISOUS MA BELLE ET SI BESOIN ESITE PAS
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:39

et ben dit donc decidement on aura tout vue je connais gwen grace a ses fofo notament celui de Nos anges eternels
et je sais que gwen envoi toujour ses lot et je comprend son mecontentement quand a son lot pas recu et je suis entierement d'accord
avec elle tu devrais te mefier de ki tu arnaque car la je pense que sa va allez tres loin cette afaire
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:43

A OUI C CLAIR CAR LA TU JOUE AVEC LE FEU ADMIN
ALORS DONNE DE BONNE NOUVELLE CAR TU RISQUE DE PASSER DE MAUVAISE FETE DE FIN D ANNEE LA santa santa

A OUI NE CROIS PAS QUE C ELLE QUI NOUS A DEMANDER DE VENIR LA CAR A LA BASE CT POUR LE FUN ET LA ON SE REND COMPTE QU IL Y A DES AMIES A NOUS ALORS LA C PAS DE CHANCE ET EN PLUS QU ELLE SE FONT CARROTTE ENCORE MOIN DE BOL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:11

généralement je suis patiente, je comprend que parfois il y ait des imprévus, des soucis, j'ai déjà accepter sur d'autres fofos d'attendre mes lots, mais à chaque fois les admins me demandais, me tenais au courant, mais là s'en ai trop, j'aime pas qu'on me prenne pour une poire ! je préfère que les gens reste honnêtes, au moins on sait sur quel pied danser.
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie57




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:02

oui c'est vrai il y en a marre de se faire prendre pour des gourdes je fais des copies de tous mes messages et si dans 15 jours pas de lot je porte plainte c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
helene




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:00

roooooooo sa c'est pas cool
j avait aidé gwen pour la fin de ce concour,pff sa met la rage
me suis fait avoir aussi sur un autre fofo (sur xxxxbebedamourxxxx) j attendai 2 lots mais l admin a carement fermé le fofo
pfff et dire que l on boostes pour nos loulous
vive les bon fofo cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:16

OUI LES FILLES VOUS AVEZ RAISON LA
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:43

PETITE QUESTION....QUI A RECU LES LOTS????
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:25

OUI QUI A RECU C LOTS LES FILLES SOYEZ GENTILLE DE POSTER MERCI flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
dada




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:28

alors moi j'ai deja recu des lot de la part de l'admin
ma fille lana a gagne une cuisiniere hello kitty
mon fils a gagne un parfum spiderman
j'ai gagne ses lot sur le forum morgane de toi de nadou
voila je crois avoir etait honette enfin pour ma part
voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:32

BONJOUR DADA
OK ET TU AURAIS PU METTRE QUAND TU LES AS RECU ET MEME LES PHOTOS CELA AURAIS EVITER TOUS SE RAMDAM PEUT ETRE ??????
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:34

BONJOUR DADA MERCI DE NOUS DIRE QUE TU RECOIS DES LOTS D UN FORUM QUI N EST PAS CONCERNER....


ET DIS MOI L ADMIN....ON DEMANDE DES PREUVES DE CE FORUM LA PAS DES AUTRE FORUM .....

1+1=2 C EST PLUS CLAIRE COMME CA
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:41

MADAME CASIMIR CLAIRE C KI C UN PRENOM SA lol! lol! lol!


TRES BONNE DEDUCTION OUI SA CONCERNE PAS SE FORUM DONC EST TU DE MECHE AVEC L ADMIN OU ALORS TU ES VENU DE TON PLEIN GRES CAR TU VIEN JUSTE DE T INSCRIRe ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
dada




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:43

alors la reponce pour calimero
je ne peu pas vous mettre les photo car il etait dans mon pc mais depuis a etait reformater et se nest pas se genre de chose que je garde mais ma fille joue avec et mon fils s'en met tout les jours

et la reponce a casimir
je suis venu dire que j'ai recu mes lots car c'est la veriter et pour soutenir une admin qui ma demande un peu aide
rien de plus meme si c'est d'un autre fofo la question est pas la vous mettez en doute son honneter je suis venu dire
que j'ai recu le lot pour prouver que l'admin est honnete c'est tout maintenent je ne suis pas au courant des lot apres se forum la j'ao bien
d'autre chose a pense en se moment donc voila
Revenir en haut Aller en bas
dada




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:46

je suis venue temoignier car l'admin ma dit voila mon nouveau forum mais viend d'avoir
une grosse couille on fout la merde
j'ai dit poutant j'ai recu les lot de chez toi et je vais leur dire
et je suis venue vous le dire ici
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:50

dada je ne parlais pas des forum qui sont fermer...c'est pas la question

l'admin a fais appel a vous???pourquoi??? en quoi cela vous concerne, vous faite meme pas de concours ici....

oui effectivement je mets un peu le doute sur l'admin car quand je suis venu il y a plus de plainte que des remerciements....c'est gentille de votre part de venir vous exprimez sur un fais...mais au jour d'aujourd'hui...là il y a aucun lots recu....de se forum là et non d'autre forum....

et pour répondre a casimir ....1+1 est égale 2 c'est que je voulais dire....
Revenir en haut Aller en bas
dada




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:55

bon d'accord sa ,ne concerne pas se forum ok
mais dans ses cas la marie57 a gagne les lot qui ne
son pas de se forum d'apres se que j'ai pu voire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:02

allors deja je vous repondre ce ki consairene morganedetoi

morganedetoi etais mon forum qui a recontré pas pas de probleme ades membres
pour question de tricherie qui a eu sur pas mal de forum et que les forum ont etais menacer
de fermeture pas ces membres vous pouviez possez la kestion a gwen helene elodie etc ....
a celle ki tiennent un forum
mon nom admin sur le forum morganedetoi c'etait admin nadou
allors du cout j'ai change de forum pourtant beaucoup de filles est au courrant
voici le lien du forum de morgane de toi

" http://morganedetoi.1fr1.net/forum.htm "

et si certaine dfilles ne respecte pas kon le reglement ou le forum c'est pas a moi ki fo le dire c'est a elle je dsl mais moi j'ai toujour envoier les lot correctement
p etre avec un peu de retard mais toujour envoyer
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:05

a d'accord....je commence a comprendre


j'ai une question là qui m'intrigue....pourquoi avoir fermer un forum pour en ouvrir un autre et de laisser plein de message avec plus de plainte de lots non recu???????

car venir faire un temoignage comme quoi vous avez recu un lot, ben vous etes la seule....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:12

tu veux komme koi preuve tu v e umeros du lot envoier a dada
je p te le donner si tu veux mais je ne sais si tu va encore le voir tien je te donne son le num ros
si tu v aussi tu telephonet a la poste si il l'on dans leur archife
8n 0207 917597 9
voila et si tu n'arrive pas je vais les scanner tu verras par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:27

ben les preuves comme quoi tu as bien envoyer les lots des personnes qui sont venu se plaindre...pas des preuves de personnes qui ont recus leur lots qui de plus concerne pas ce forum....


je penses avoir été claire la dessu,non??ou vous aviez du mal a me comprendre???dois je vous faire un dessin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:42

je pense ke c'est toi ki comprend pas la

morganede toi etais le mien tu veux voir pour kois il a fermer
je vais te le mettre si je trouve je te promet rien ou tu te renseigne

tien je te donne un copier coller de la menace ki as eu sur les form et si tu me crois pas renseigne toi

Mar 20 Oct - 10:31 Sujet: urgent

mesage reçu de la part du maris de rouquine 59 qui a envoier a bebe59640


De: bebe59640 Modérateurs
A: Admin nadou
Posté le: Aujourd'hui à 10:43
Sujet: [Aucun]
bonjour

c'est jojo, pas de bol pour l'admin de morgane de toi (et pour les
autres d'ailleurs) je suis en congé ce jour, j'ai donc toute ma journée
pour potasser sur la validitée légale des dits "concours"

a 8h10 j'ai déja trouvé quelques articles de lois très intérréssants
dont les articles L 121-1 et L 213-1 du Code de la consommation. La loi
impose des obligations très strictes à l’égard des organisateurs de
jeux concours.
Le Code de la consommation condamne très lourdement toute irrégularité.

Les articles L 121-1 et L 213-1 du Code de la consommation punissent
jusqu’à deux ans d’emprisonnement, et 37500 euros d’amende, toute
irrégularité en cette matière. L’amende pourra même être portée à
cinquante pour cent des dépenses de l’opération constituant le délit.

La vigilance est donc de mise.

L’huissier de justice peut aider à éviter ces condamnations.

Dans cette matière, la loi et les tribunaux imposent d’avoir recours à
un huissier de justice pour :

* vérifier le contenu du règlement et des documents d’annonce de
l’opération
* déposer avant le début de l’opération ces éléments : l’huissier
de justice dresse alors un constat donnant date à l’opération.

La vérification de la validité de l’opération est ainsi primordiale.

Question:

A quel huissier de justice dois-je m'adresser pour trouver les
réglements des concours de morgane de toi?

la, je suis en train de chercher pour les reversements de weetix aux
différents admin, car je présume que l'admin de morgane de toi ,omets
de déclarer ces reversements aux services des impots et bien sur a la
caf !!!!

conclusion:

ces concours fonctionnent dans l'illégallité, en outre si Delphine,
Dudu, Angie, Jean-yves, Doro et moi meme ( donc 6 personnes) décidions
de porter plainte auprès de la direction départementale de la
consommation et de la répréssion des fraudes, je peux vous assurer que
lezs pseudos concours seront fermés.


tu comprens maintenant pourkois ke morganedetoi a fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
audrey




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:47

bonjour a tous je tenais a vous dire que ma fille a deja gagner une peluche hello kitty sur le forum morgane de toi et je lai bien recu
javais meme poster la photo de ma fille avec sa peluche
voila biz
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:48

ok mais quel rapport avec les plainte que vous aviez ici...

vous dites que la membre gwen ta bcp aider, je n'en doute pas car sont forum est super bien gerer et de plus elle repond au messages des membres...

par contre gwend ne vous fais aucun éloge...c'est plutot du mécontentement....a moi que vous saviez pas faire la différence....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stop fini d'être gentil !!! Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stop fini d'être gentil !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mes bébés  :: PAPOTAGE DES MEMBRES :: cout de gueule-
Sauter vers: