mes bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


concour pour enfants et parent avec des jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
dsl des concour vont etre annuler
et un grand merci a certaine
pour la foire  sur le forum
 
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 stop fini d'être gentil !!!

Aller en bas 
+6
casimir
helene
marie57
popey
calimero
gwen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:50

audrey a écrit:
bonjour a tous je tenais a vous dire que ma fille a deja gagner une peluche hello kitty sur le forum morgane de toi et je lai bien recu
javais meme poster la photo de ma fille avec sa peluche
voila biz


bonjour audrey, en quoi cela concerne ce forum....


dis moi l'admin tu as l'intention de ramener toutes tes anciennes membres pour dire qu'a lépoque tu envoyer les lots???

on se fou de ce que vous aviez fais avant....on parle surtout d'aujourd'hui.....comme quoi les lots ne sont pas envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:55

tien voila le numeros de suivis de gwen et de maris

tu verras par toi meme

8n 0207 9175962 gwen

8n 0207 9175948 marie 57
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:57

audrey a écrit:
bonjour a tous je tenais a vous dire que ma fille a deja gagner une peluche hello kitty sur le forum morgane de toi et je lai bien recu
javais meme poster la photo de ma fille avec sa peluche
voila biz

moi je veux bien la voir cette photo
Revenir en haut Aller en bas
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:03

Bonjour
pour ma part tout le monde sait déjà que j'ai reçu des lots car à chaque fois je mets une photo ! mais comme tu le dis "en retard" (notament l'année dernière après noel, je devais recevoir le mp4 petshop (pour ma fille Maëlyss), puis ça a changer, c'était un mp4 normal (donc changement, ça devait être pour mon fils Yannick vu le changement) puis après l'avoir reçu, (après noel) il s'est avéré que c'était un mp3.
Bref, là n'est pas la question, moi ma rage vient de snobisme qui fait office de règlement ici ! on ne sait rien, on nous répond pas etc, etc...
donc pour tout ce bordel, tu peux t'en prendre qu'à toi, si tu répondais quand on te pose des questions, il n'y aurait pas autant de foutoir.
et pour citer personne, quand on envoi des lots d'occasions et cassés de surcroit et très en retard aussi, il serait préférable de se faire petit (cette phrase n'est pas pour nadou, je tiens à le préciser)
sur ce moi maintenant j'attent de voir mon lot et de ne pas avoir de surprise, et comme je l'ai déjà dit je ne fais plus de concours ici car beaucoup trop déçu par ton comportement nadou
voilà je vous laisse
salut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:23

allors ont vas revenir le mp4 petshop c'est toi ki ma demander si je voulais bien changer le balladeur pour ton fils

et ce kil sagis tu retart du lot apres noel je te l'expliket pour kois et tu ma repondu kois si tu as souvenir

mais oublis pas une choce c'est ke moi je travail je ne reste pas drerrier mon pc du matin au soir j'ai des enfants a m'occuper

la preuve je ne m'occuper des mes votes des mes enfants ki participes au concours

mais une choce ke je vais te dire tu as gagner tu me connasi je Baisse les bras : facilement

j'espere ke tu vas recevoir ton lot avant noel

je te souhaite une bonne fete de fin d'année bye
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:41

oh lalalal il faut peut-être remettre les choses au clair
pour le MP3 petshop c'est moi qui t'ai demandé de changer ? tu rigoles j'espère ???? JAMAIS je t'ai demandé ça, je n'ai pas eu le choix, j'avais déjà boosté et tu m'as dit, il est vraiment pas beau le mp3 donc je l'ai renvoyé et le remplace par un MP4 normal et je t'avais dit ok, tant pis je le donnerais pour mon fils à noel, malheureusement il a fallu que je cours les magasins à la dernière minute car je ne l'ai pas reçu à tant. Une erreur quand tu as noté mes coordonnées, c'est ce que tu m'avais dit, donc tu avais demandé à la poste de te le renvoyer.
Mais bon je laisse tomber car c'est vraiment désespérant de lire ce que je lis, ça devient pathétique.
tu crois que tu es la seule à avoir des enfants ? non et c'est pour ça qu'on fait des concours pour eux, mais tu déçois beaucoup de monde. Et même si tu travailles, rien ne t'empêche de passer sur ton forum répondre aux filles au moins 1 fois par jour, sinon pourquoi tu as ouvert un forum si c'est pour pas t'en occuper ? Quand tu envois des MP pour les promos ou les nouveaux concours, pourquoi tu ne fais pas le tour de ton fofo à ce moment pour voir s'il n'y a pas de questions, de problèmes ? bon bref de tout façon c'est ton fofo, fais comme bon te semble, mais viens pas me dire après "oui mais il n'y a pas beaucoup de passge sur le fofo, quand je met un défi, etc... personne ne le fait"
allez je vous laisse, je dois passer sur mon fofo pour le gérer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:19

aller laisse tomber mon je j'arrete

tu as mis tous toute merde sur le forum acause d'un lot ki n'est pas arriver a a la date ke tu voulais je suis dsl

j'espere ke tu va l'avoir aveoir noel pour le mettre en dessous du sapin

par contre je p te dire un grand merci gwen tu vachement sympas d'avoir fait tous ce remus menage pour unlot ke tu na pas encore devant ta porte

mais j'espere aussi ke votre forum parce ke je sais atres bie a par toi ki mes parle tourne encore tres bien

sur je te bye et encore un joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:22

dsl mais pas compris un mots sur ca....

j'ai pas acheter le décodeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:34

pfffff !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:39

Admin a écrit:
pfffff !!!!!!


c'est a moi que vous vous adressez là???
Revenir en haut Aller en bas
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:48

Admin a écrit:
aller laisse tomber mon je j'arrete

tu as mis tous toute merde sur le forum acause d'un lot ki n'est pas arriver a a la date ke tu voulais je suis dsl

j'espere ke tu va l'avoir aveoir noel pour le mettre en dessous du sapin

par contre je p te dire un grand merci gwen tu vachement sympas d'avoir fait tous ce remus menage pour unlot ke tu na pas encore devant ta porte

mais j'espere aussi ke votre forum parce ke je sais atres bie a par toi ki mes parle tourne encore tres bien

sur je te bye et encore un joyeux noel

je suis désolée, mais avant d'avoir posté mon message, j'ai essayé de te contacter, pour savoir ce qu'il en était, donc viens pas me dire que c'est de ma faute, la fautive dans l'histoire c'est toi, si tu m'avais contacté pour me tenir au courant comme TU DEVAIS LE FAIRE, rien de tout ceci serait passé, donc ne me met pas tout sur le dos merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:49

et excuses-moi c'est pas parce qu'on se parlait sur msn que je dois tout accepter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:01

au faite j'ai regarde sur mon historique msn
mais kan je t'ai biper pour tele dire c'est un de tes enfants ki ma repondu


dimanche je n'ai pas la

lundi je t'ai re biper ça ma dit kois ça
Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :
cc
c'est seulement pour te dire pour ton lot
moi je ne vais rester a ttendre
dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:08

je viens de demander aux enfants, ils me disent que non
pourquoi tu me l'as pas dit ça maintenant alors que je te dis depuis le début que tu ne m'as tenu au courant ?
bon je vois qu'on tourne en rond, donc sur ce je te dis salut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:14

tu veux la convertion ?
ils ont meme voter sur un lien
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:55

je viens de leur demander, ils me disent que non, donc voilà quoi !
bref, de toute façon je vois que rien n'y fais, c'est de ma faute le bordel (c'est ce que tu as écrit sur le fofo), donc si tu y tiens comme tu veux.
moi maintenant j'attent le lot, je verrais quand tu l'as vraiment envoyé (car il y aura la date dessus) puis c'est tout, mais ne compte plus sur moi dès que tu as un soucis, moi j'ai fait ce que j'ai pu, tu en as fait qu'à ta tête, donc c'est plus mon problème. Je pense que tu ne changeras pas et c'est bien dommage. Sur ces derniers mots, je crois qu'il n'y a plus rien à dire de mon côté, c'est une histoire sans fin alors inutile que je perde mon temps à répondre à chaque fois. On est les méchantes filles, mais regarde avant comment est ton coportement et tu nous comprendras peut-être un petit peu.
et juste un oublis, si on a pas le droit de dire quoique ce soit, pourquoi as-tu mis une catégorie coup de gueule ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:27

tien voila conversation puisse que tes enfants me prennent ausiis pour une menteuse

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Gwen10

regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:34

OUI EFFECTIVEMENT MAIS LA C GREVE A LA POSTE MEME CHEZ MOI SNIF santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:38

ha bein c'est bien je ne suis pas le seule

tu me prend pour une bebette la ou kois
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:40

alors fais attention a ce que tu dis, car si tu regarde ton enregistrement, il y a celui du 11/12 (vendredi) là c'était moi qui te demandais pour le coli, ensuite le 12/12 au matin (samedi), là c'était Maïwenn, mais elle ne ment pas puisque tu ne parle pas du coli (donc attention ne commence pas à t'attaquer à mes enfants, car tu y perdra beaucoup plus !!), tu as juste demander 1 vote, ensuite en fin de matinée c'est moi puisque c'est moi qui te demandais pour le n° et tu devais aller voir et me tenir au courant, ce que tu n'as pas fait, puis on arrive au 14/12 (lundi) et c'est toujours moi qui te parlait et te redemandais une nouvelle fois pour le coli, vu que pas de nouvelles !!!
donc arrête de dire n'importe quoi et de tourner tout à ta sauce surtout si tu veux mettre des preuves essaie au moins de relire avant car là ce n'est pas en ta faveur mais à la mienne, car ça prouve que j'ai essayé de te contacter avant de poser mon message sur ton fofo
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:42

C CE QUE JE ME DISAIS LA EN LISANT CA...C BIEN TOI GWEND QUI TE LE DEMANDER ET NON L INVERSE....
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:44

Admin a écrit:
ha bein c'est bien je ne suis pas le seule

tu me prend pour une bebette la ou kois

EUHHH JE SUIS COURTOISE DONC FAIT DE MEME OK J ESSAIE DE MINIMISER LE TRUC ET TU TE PERMET DE DIRE QUE JE TE PREND POUR UNE BEBETTE ALORS STP SOIT PAS SUR TA DEFENSIF DES QU ON TE PARLE MERCI
PUIS TU REPREND LES RENNES C PLUS TON MARIE QUI POSTE DOMAGE CAR AU MOIN IL EST COURTOIS ..................
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:48

ok je reprend allors

vous voulez MINIMISER quois

aussi il faudrai la comprendre avec toute c accusation elle en pense quois a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:52

attend gwen la c'est franck qui te parle deja elle ne vas s'attaquet a tes enfants

ok elle a envoier un lien pour vote d'accord mais tu lui avais bien demander de ne pas parler des lot puisse que c'etait leur cadeaux de noel non ou je me trompes

comme un de tes enfants ont repondus elle est encore au lit elle n'a pas insister
il voudrai savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://mesbebes.1fr1.net
calimero

calimero


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:54

BON PARLON BIEN ET PARLON PEU POUVAIS VOUS ME BANIR DE SE FORUM MERCI BEAUCOUP ET BONNE CONTINUATION A TOUTES CELLES QUI RESTES

ET OUBLIER PAS LA VIE ET UNE FETE


BISOUS A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stop fini d'être gentil !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mes bébés  :: PAPOTAGE DES MEMBRES :: cout de gueule-
Sauter vers: