mes bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


concour pour enfants et parent avec des jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
dsl des concour vont etre annuler
et un grand merci a certaine
pour la foire  sur le forum
 
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 stop fini d'être gentil !!!

Aller en bas 
+6
casimir
helene
marie57
popey
calimero
gwen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gwen




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

stop fini d'être gentil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:01

il faut peut-être qu'elle fasse attention a ce qu'elle dit, car pour le lot c'est le tapis musical donc surement pas pour Maïwenn qui a 10 ans !!!! elle le sait très bien et c'est elle qui dit qu'elle a bipé en disant "c'est pour le coli", or c'est pas vrai puisqu'à chaque fois c'est moi qui lui demandait quand elle voulait bien répondre. Et c'est samedi matin (donc le 12/12) qu'elle m'a dit qu'elle irait à la poste l'après-midi en même temps que le marché de noël et irai se renseigner pour me dire ! et rien plus aucune nouvelle, malgrés le lundi où je lui ai laissé encore un message !
Revenir en haut Aller en bas
sonia62




Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

stop fini d'être gentil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re stop fini d etre gentil   stop fini d'être gentil !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:06

c clair gwen y en a vraiment ras le bol
sa va toi elle te repond pas sur msn mais moi elle mas carrement bloquer
moi les lot je les ai toujour pas recu pareil elle habite a 1h de chez moi
donc depuis le 9 je les aurait deja recu
j ai envoyer un lot a une membre de mon fofo et pas de probleme de poste car moi elle la recu le lendemain donc encore une fois elle ment
moi les lot je les avait gagner sur l autre nom la caverne au tresors
mais c du pareil au meme comme c toujour la meme admin et quelle se fait passer pour autre faite attention les filles
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2009

stop fini d'être gentil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:54

oui j'ai vu qui c'été cette admin....

elle qui disait etre honnete

en plus elle triche sur le concours des autre et oses accuser les autres...pfff qu'elle hypocrite cette fille


je me suis bien renseigner sur cette admin...ben heureusement que je ne fais aucun concours chez elle...ca promet


par contre j'espere que weetix va lui fermer sont compte et lui reclamer des dommages causée...et vous les filles...celles qui ont rien recu, pourquoi vous n'avez pas signnaler ca a weetix en sachant que c'est pas la 1er fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stop fini d'être gentil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stop fini d'être gentil !!!   stop fini d'être gentil !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stop fini d'être gentil !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mes bébés  :: PAPOTAGE DES MEMBRES :: cout de gueule-
Sauter vers: